- Analyse de la concurrence
- Analyse d’expressions
- Optimisation et référencement de la page d’accueil
Descriptif :
Le client fournit une liste de ces 5 plus grands compétiteurs. Suite à cette liste, un rapport d’analyse de la concurrence sera produit comportant les éléments suivants :
- La structure des sites internet concurrents
- Nomenclature de tous les URL des sites les plus pertinents
- Titre de page de tous les URL des sites les plus pertinents
- Description de chacune des pages les plus pertinentes
- Mots-clés de chacune des pages les plus pertinentes
- Analyse du positionnement actuel des mots-clés
- Analyse de présence Internet des sites les plus pertinents
Suite à ces rapports, le client recevra une liste de suggestions des expressions les plus pertinentes pour optimiser et référencer sa page d’accueil. Le client devra choisir 2 expressions parmi celles fournies.
Un rapport sera fourni pour permettre au client d’effectuer les modifications nécessaires sur sa page d’accueil en préparation du référencement (modifications des titres, descriptions, textes et codes META dans le code source du site).
Référencement et remise d’un rapport final de confirmation sur le référencement sur les moteurs de recherche majeur de sa page d’accueil.